Rechercher

Recherchez dans la boutique

Conditions d'utilisation

CONDITIONS

Les conditions générales de vente décrites ci-dessous sont conclues entre, d’une part, la SARL ADRIEN, enseigne commerciale, BOUTIQUE CASABLANCA, inscrite sous le numéro  411 599 871 00018 et sise au 63 cours Julien, 13006 Marseille, et d’autre part, les utilisateurs du site
www.boutiquecasablanca.com

Le client s'interdit de revendre les produits, sa commande étant obligatoirement destinée à un usage personnel ou à l'usage personnel de la personne à laquelle l'envoi est destiné.

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions de vente énoncées ci-dessous et déclare les accepter entièrement et sans réserve.

L’acceptation de tous les termes ci-dessous énoncés fait partie intégrante de la commande du client. Ces présentes conditions pourront toutefois être modifiées à tout moment par la société, il appartient à l’acheteur de faire une relecture attentive avant tout achat.

LIVRAISONS ET DELAIS

Les frais d'envoi sont gratuits pour les achats de plus de 60 euros. Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi. Les colis sont expédiés par le service COLISSIMO de la Poste. Les tarifs varient en fonction du lieu d’envoi et du poids du colis selon le tableau suivant. 

Tous les évènements de quelque nature qu’ils soient, échappant à la volonté de la société SARL ADRIEN, tels que force majeure, sinistre, grève, décision administrative ou arrêt des transports, qui tendraient à retarder, empêcher et rendre exorbitant l’exécution de l’approvisionnement, constituent, de convention expresse, une cause de suspension ou d’extinction des obligations de la société SARL ADRIEN à son gré, sans indemnités au profit du client.

En cas d'indisponibilité au delà de 30 jours d'un produit commandé et payé, le client en sera informé par courrier électronique. L'annulation de la commande de ce produit et son remboursement seront alors effectués, le reste de la commande demeurant ferme et définitif.

LA COMMANDE

Le client a la possibilité de passer sa commande soit, directement en ligne 24h/24h, soit par téléphone aux heures d’ouverture du magasin du lundi au samedi de 10h à 19h.

La commande ne peut être enregistrée sur le site que si l’utilisateur s’est clairement identifié.

Toute commande vaut acceptation des conditions générales de vente, des prix et des descriptifs.

La société SARL ADRIEN s’engage à honorer les commandes dans la limite des stocks disponibles. En cas de rupture définitive d’un produit, nous vous contacterons par mail ou par téléphone, pour vous proposer une solution de remplacement.

La commande ne sera définitive qu’à réception du règlement.

LES PRIX

Les prix de nos articles sont indiqués en euros TTC (toutes taxes comprises) hors frais de livraison. Aucune quantité minimum n’est imposée. Les commandes sont réservées aux particuliers. Nous nous réservons le droit de refuser une commande en cas de manquement du client à l'une de ses obligations, et plus généralement, de refuser toute commande présentant un caractère anormal pour quelque raison que ce soit.

Les articles proposés et vendus en ligne peuvent être différents de ceux vendus en magasin et peuvent être de prix différent.

La SARL ADRIEN se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes (sous réserve de disponibilité).

Les produits demeurent la propriété de la SARL ADRIEN jusqu’au complet paiement de la facture.

LE PAIEMENT

Le paiement pourra s’effectuer soit par carte bancaire (paiement sécurisé dont les données sont cryptées par les ordinateurs de la banque Société Générale (Système SOGENACTIF), soit par chèque bancaire à l’ordre de la SARL ADRIEN. La vente ne sera considérée comme conclue et ne sera donc expédiée qu’à réception et encaissement par la société S.a.r.l. ADRIEN du chèque de règlement. Nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler toute nouvelle commande venant d’un client avec lequel un litige existe.

LOI ET TRIBUNAL COMPETENT

Les présentes conditions générales de vente sont régies pour l’ensemble de leurs stipulations.

En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant tout recours judiciaire.

Raison sociale : SARL ADRIEN
Nom responsable : RACINE
Prénom responsable : Hélène
Siege social : 63, cours Julien
Code Postal : 13006
Ville : Marseille
Tél. : 04 91 47 16 48
Site web : www.boutiquecasablanca.com
TVA intra-communautaire : FR 04 411 599 871
Siret : 411 599 871 00018
Capital : 15 123 euros.

TAXES ET DROITS DE DOUANE

Les documents douaniers pour tous les colis à destination de l'étranger récapitulent la valeur totale du contenu de votre commande et la description des articles.
Les taxes de douane ou d'importation sont dues dès que le colis atteint son pays de destination. Vous devez vous acquitter des éventuelles taxes supplémentaires de dédouanement. Nous n'avons aucun contrôle sur ces taxes et ne pouvons les prévoir, les politiques douanières variant fortement d'un pays à l'autre. Veuillez contacter votre bureau des douanes local pour de plus amples informations.
Livraisons en Union Européenne
Tous les articles vendus sur notre site web sont sujets à un taux de TVA de 19.6%. Si vous êtes livré dans un pays de l'Union Européenne, vous n'aurez pas à vous acquitter de taxes ou autres droits d'entrée.
Livraisons DOM-TOM
Selon la loi fiscale en vigueur, les articles livrés dans les DOM-TOM sont payés hors taxes. L'administration des douanes locale est libre de vous facturer la TVA.
Livraisons hors Union Européenne
Tous les produits destinés à être livrés hors Union Européenne sont facturés hors taxes. La facture est établie hors taxes. L'administration des douanes locale est libre de vous facturer les droits d'entrée ou autres taxes d'importation. Celles-ci divergent radicalement suivant les pays.
Livraisons France Armées
Tous les militaires expatriés de l'armée française sont facturés hors taxes s'ils disposent d'une adresse "France Armées".

GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSE

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre commande pour demander l’échange ou le remboursement de vos articles.

Les frais d’envoi et de retour seront alors à la seule charge du client. Seul le prix du ou des produits achetés sera remboursé. Les retours sont à effectuer à BOUTIQUE CASABLANCA, 63 cours Julien, 13006 MARSEILLE. La société SARL ADRIEN ne pourrait être tenue responsable de perte, de vol ou de dégradation pendant le retour du et des articles. Les frais de retour ainsi que les risques liés à ce retour seront alors à la seule charge du client.

Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, en parfait état de revente, en état neuf. Les articles retournés incomplets, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris, et dans ce cas aucun recours ne pourra être fait auprès de la société SARL ADRIEN.

En cas d’échange, les frais de retour sont à la charge du client. Les frais d’envoi du nouvel article sont à la charge de la S.A.R.L. ADRIEN.

UTILISATION DES DONNEES COLLECTEES

Les données communiquées par nos clients et les visiteurs du site ne sont collectées qu’au seul but de mieux vous connaître et ne seront en aucun cas communiquées à d’autres prestataires.

Cependant, à tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi « informatique et libertés du 6 janvier 1978).

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Toute reproduction totale ou partielle des sites édités par la société SARL ADRIEN est strictement interdite.

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduites sur les sites édités par la société SARL ADRIEN sont réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle pour le monde entier. Toute contrefaçon sera sanctionnée au titre de la propriété intellectuelle sauf autorisation préalable de notre part.